Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

POULE N°2

+5
GRANDJEAN frederic
pierre louis
seb c bien
BOISSE
Jonathan
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  enrick germain Jeu 26 Juil 2012 - 18:36

ouillé motivé pour le coup du soir car en journée en ce moment c plutot galere !! je te tiens o jus mais demain soir pourquoi pas !!!

enrick germain
Black-bass
Black-bass

Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 43
Localisation : mansle

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  pierre louis Ven 27 Juil 2012 - 12:03

julien je t'appel pour faire ma derniere en aout apres plus possible vacances en finlande avec boisse et rocco c chaud chaud!! et une semaine a lacanau, le 8 et 9 sept compet en vendée et fin des battles le 18 faut faire vite !!
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  seb c bi Sam 28 Juil 2012 - 2:17

pour ce qui est du 4play fredo si ta besoin de cour surtout n'hésite pas je me ferrais un plaisir de te faire a toi aussi un bien joli percing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

seb c bi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  GRANDJEAN frederic Sam 28 Juil 2012 - 21:27

bon julien je prends boiss demain 3eme battles j'espere le fouetter et surtout gagner on dit jamais 2 sans 3.........................SA VA Saignééééééé !!!!
et enplus les gars beber est en vacance mercredi prochain .a vos tel !
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  GRANDJEAN frederic Sam 28 Juil 2012 - 21:28

seb pour ce qui est des percing je sais faire .............lol
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  GRANDJEAN frederic Dim 29 Juil 2012 - 19:24

bon ben "crankman " a encore frappé fessé le boiss 3 eme victoire pour moi CR bientot.......
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  pierre louis Lun 30 Juil 2012 - 10:58

CR en retard : lundi 23 rencontre avec fred G st simeux a peche plutot dure les poissons suivent mais ne prennent pas juste un cheub de 15 pour le fred baahh je vous les laisse vos M..RDES apres passage d'une ecluse avant midi je prend une perche de 26 a la cuillere juste pour mettre en petard le fredo qui se dit amoureux de la cuillere midi pose grillon jambon, et fier d'etre en tete d'une batlle moi qui decouvre la peche 100% leurres la peche reprend je sens la tension chez le fredo il passe plein de leurres en revue rien ne change je reprend 2 ou 3 perches a moins de 25 on monte sur une cascade il fait chaud les poissons sont surement là a la recherche d'o2 et voila bing le fred me fait une zebrée de 29 et prend la tete pour 3 ptit cm a mon tour je vais tout faire pour revenir peine perdu 2 eme victoire pour fred G la suite se passe bien pour lui il remporte sa 3 eme battle contre boisse dim 29 bravo a toi champion .
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty CRANK MAN

Message  BOISSE Lun 30 Juil 2012 - 10:59

GRANDJEAN frederic a écrit:bon ben "crankman " a encore frappé fessé le boiss 3 eme victoire pour moi CR bientot.......

Bon beh voilà, désolé les gars je n'ai pas pu arrêter la chatte de Crankman... J'y suis allé un peu trop à la dilettante, ne sachant pas à quelle arme diabolique j'allais avoir à faire....
Sinon dur dur, seulement 3 poissons de pris en 6h00 de pêche à deux, c'est quand même pas terrible.
J'vais devoir me venger sur le Bébére dès dimanche prochain !
Quand à toi Julien, j'ai gardé le meilleur pour la fin mais pas trop de dispo avant le 9 septembre, à moins qu'on ne se la fasse en 2 fois, sur les coups du soir ....?
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  pierre louis Lun 6 Aoû 2012 - 21:55

allez c reparti ma derniere battle mercredi 15 aout chez julien vers mansle faut en finir apres g plus le temps CR a suivre .
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  GRANDJEAN frederic Mer 8 Aoû 2012 - 0:42

allez pierrot sort la cuillère .........
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  pierre louis Mer 15 Aoû 2012 - 20:04

RDV a 9H sur la place de montignac un ptit café au donjon et c parti pour le secteur entre basse et bignac la peche commence et rapidement s'enchainnent des prises de perches non maillées pour tous les 2 ,a midi 0.0 c la misere casse croute sympa mais sous qques gouttes d'eau et c reparti je pique un brocheton qui se decroche aussitot environ 35 et les perches qui n'ont pas grossies depuis le matin ,julien fera un brocheton lui aussi mais il aura le plaisir de le toucher 43 cm c encore trop court 18h arrive et le math restera nul bonne journée quand meme .pour moi c terminé mes 4 battles sont passées merci a tous .
pour info je suis parti hier a 5 h du mat au lac de dudognon avec mon fils , mise a l'eau a 7 H je me lance le defi de pecher qu'avec des leurres comme aux battles le fiston avait enmener des vifs ( bonne ecole oblige ) et la journée commence resultat g pris une branlée je fais 1 perche et un sandrillon lui fera 2 perches 2 brocs et 2 sandres bon pas des gros mais poisson tout de meme nous avons faits nos poissons le matin avant 10 H et en soirée , apres avoir croisé +sieurs boats c general en ce moment la peche est pas genial il se prend bcoup de petits .
A bientot les pechaillons .
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  seb c bien Mer 15 Aoû 2012 - 20:17

domage pour ce coup d"essai tu pourras prendre ta revenche l année prochaine mais si tu veux faire une sortie un de c jour n'hésite pas a plus
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  pierre louis Jeu 16 Aoû 2012 - 21:44

merci seb pour cette invit pas de souci mais a l'automne avec plaisir le poisson sera plus receptif
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  GRANDJEAN frederic Ven 24 Aoû 2012 - 10:00

bon julien et beber vous la faite quand cette battle ??????????
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  pierre louis Ven 24 Aoû 2012 - 14:54

eh hoooooo téééé houuuu julien introuvable meme dans le portable le coquin!!
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty de retour de vacances..;

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 22:33

salut, mais non je n 'est pas disparu mais j 'ai profité des vacances pour m éloigner un peu de mon pc. d' ailleurs tes vacances pierre louis et boiss ca a donné un peu?????
sinon j 'ai une journée dispo se week end , si beber ou boiss vous voulez faire une battles tenez moi au jus???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Battle Julien

Message  BOISSE Mer 5 Sep 2012 - 10:34

Salut Julien,
Pierro et moi même sommes effectivement de retour avec une quarantaine de poissons et des souvenirs plein la tête.
Ce week end je ne serais pas dispo (Défi Predator) par contre serais-tu ok pour dimanche prochain (le 16 septembre) ?
Tiens moi au jus,

@plus
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  BOISSE Mer 5 Sep 2012 - 10:55

BOISSE a écrit:Salut Julien,
Pierro et moi même sommes effectivement de retour avec une quarantaine de poissons et des souvenirs plein la tête.
Ce week end je ne serais pas dispo (Défi Predator) par contre serais-tu ok pour dimanche prochain (le 16 septembre) ?
Tiens moi au jus,

@plus

Julien,

La manche d'Hourtin étant annulée, je suis dispo aussi ce dimanche... et chaud patate !
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:51

cool, moi aussi je suis chaud patate... on se tiens au jus pour voir ou on se fait ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Battle avec Julien alias JR

Message  BOISSE Dim 9 Sep 2012 - 20:30

Et voilà c'est fait,
RDV donné pour une mise à l'eau à Thouéra. Nous commençons la pêche à 9h30 complètement à l'amont. Rapidement on voit quelques perches maillés et au premier lancer y en a une qui me suit mais reste bouche fermée. Le premier poisson au bout d'une demie heure sera non maillé (une perche). 11h00, on arrive au cul des Iles, les niveaux sont bas, les herbiers nombreux. Julien me fait une perche de 25,5mm au Grass minow colorie viande, puis une deuxiéme 30min plus tard avec un crank jerk zarbie....elle fait 32. Un peu en stress je me fixe sur le chubi red craw, hahahhahah.
Toujours au cul des îles alors que Julien denoue sa tresse (le débutant) je prend une jolie perche de 36,5. 30min plus tard une autre de 27 me mettra plus à l'aise pour attaquer le casse croute. On repart, il est 14h30, toujours quelques perchaudes suivent mais c'est chaud pour les faire mordre. 15h00, le gno arrive en ravitaillement de bierasse... cool il fait chaud. Après qq gorgés, Julien se détend et décroche une maillé, ohhhhh c'est balot. On descend au pont de Basseau, c'est le desert.... 16h00 on remonte, je me tape une sieste rassuré par mon avance impressionnante. Au réveil je me rend compte que Julien pêcheau Chubi bleu... Oh le petit joueur. du coup je rataque au Red Craw, nous retrouvons des perches, et à 16h45, je donne le coup de grasse avec une 29, cooooollll, d'autre suiveront mais non maillé, et Julien décroche encore. 17h00, Julien rumine et le bal commence...4 kayaks et 4 bateaux font les cons autour de nous ! Huuum c'est bon ca !!!! 17h30, c'est mord pour Julien, on file à l'apéro et là on y est toujours. Voilà Julien n'a plus qu'à nicker le Bébére, pour avoir son cadeau...
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  GRANDJEAN frederic Dim 9 Sep 2012 - 20:40

chubby red crow je vous avez prevenu le boiss est de retour avec son leurre fétiche !!!!!!!
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  bassatak16 Dim 9 Sep 2012 - 20:44

come back du boisse !!!!
bon cr merci vieux
bassatak16
bassatak16
Pike
Pike

Messages : 174
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46

http://bassatak16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  pierre louis Mer 12 Sep 2012 - 22:55

j'adore ce CR avec les BIERRASSES c bizar il me semble que g deja vus çà kecpart !!! bon j'arrete pour pas pourrir le post.
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  Jonathan Jeu 13 Sep 2012 - 10:57

BOISSE a écrit:Et voilà c'est fait,
RDV donné pour une mise à l'eau à Thouéra. Nous commençons la pêche à 9h30 complètement à l'amont. Rapidement on voit quelques perches maillés et au premier lancer y en a une qui me suit mais reste bouche fermée. Le premier poisson au bout d'une demie heure sera non maillé (une perche). 11h00, on arrive au cul des Iles, les niveaux sont bas, les herbiers nombreux. Julien me fait une perche de 25,5mm au Grass minow colorie viande, puis une deuxiéme 30min plus tard avec un crank jerk zarbie....elle fait 32. Un peu en stress je me fixe sur le chubi red craw, hahahhahah.
Toujours au cul des îles alors que Julien denoue sa tresse (le débutant) je prend une jolie perche de 36,5. 30min plus tard une autre de 27 me mettra plus à l'aise pour attaquer le casse croute. On repart, il est 14h30, toujours quelques perchaudes suivent mais c'est chaud pour les faire mordre. 15h00, le gno arrive en ravitaillement de bierasse... cool il fait chaud. Après qq gorgés, Julien se détend et décroche une maillé, ohhhhh c'est balot. On descend au pont de Basseau, c'est le desert.... 16h00 on remonte, je me tape une sieste rassuré par mon avance impressionnante. Au réveil je me rend compte que Julien pêcheau Chubi bleu... Oh le petit joueur. du coup je rataque au Red Craw, nous retrouvons des perches, et à 16h45, je donne le coup de grasse avec une 29, cooooollll, d'autre suiveront mais non maillé, et Julien décroche encore. 17h00, Julien rumine et le bal commence...4 kayaks et 4 bateaux font les cons autour de nous ! Huuum c'est bon ca !!!! 17h30, c'est mord pour Julien, on file à l'apéro et là on y est toujours. Voilà Julien n'a plus qu'à nicker le Bébére, pour avoir son cadeau...

Nous avons pris la décision avec Fred d'interdire le Chubby pour les BATTLES 2013 !!!!
Vous êtes dans la merde messieurs !!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Bien sur je lol!
Jonathan
Jonathan
Admin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'Espagnac

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty bertrand vs julien

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:02

maigre victoire avec une Charente qui pousse fort!..
julien: 1 perche 27 cm
bertrand: 0
peche difficile sur le secteur de montignac, les poissons étaient tous dans les bras sans jus. quelques petits fishs pris quand meme, mais rien d'exeptionnel...
ca ressert le classement de la poule, plus qu une rencontre.... ca ca etre chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE N°2 - Page 2 Empty Re: POULE N°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum