Poule n°5
5 participants
Page 1 sur 1
Poule n°5
Claire-Marie Frourcade
Patrick Kolb
Clément Bauret
Samuel Lamazière
David Bertaud
Patrick Kolb
Clément Bauret
Samuel Lamazière
David Bertaud
Tof- Admin
Re: Poule n°5
Une battle bien attendue à eu lieue aujourd'hui.. La Fifou/Sam ... Sur des terres connues, à bourg Charente!! Et bien le résultat est triste on commence par un match nul... Dur dur, des perches jusqu'à 24,5 par dixaine, pas de grosses boys, mais un bec magnifique qui coupe le 20% de Fifou sur un rush après une belle chandelle.. Et un gros chub partout également... Donc rien a déclarer ! Aux suivants !!
A zut ... Il faut bien tirer sur les perches pour leur faire passer les 25... Tu devais avoir le smile quand il s'est fait coupé, hein ? Tu peux nous le dire
Invité- Invité
Je crois même qu'il a eu un début d'érection hein mon cochon
Tof- Admin
c'est pas bien ça....
jérem_high- Admin
Salut à tous, après longue réflexion suite à un problème personnel, je ne pourrais pas participer malheureusement aux battles . J'espere que ce n'est que partie remise à l'année prochaine. Bon courage à vous tous.
Invité- Invité
Merci de faire un point sur les rencontre qui ont eu lieu , pas forcément un compte rendu mais au moins les résultats !!!
Tof- Admin
Le prez' rentre dans la course !! Qui qu'est dispo pour se la coller dimanche ? Moi je suis chaud !
Pour infos, j'explose marie-claire mardi prochain ... Alors qui veut commencer ?
Pour infos, j'explose marie-claire mardi prochain ... Alors qui veut commencer ?
Vois avec Pat, je suis en float à Poitiers moi ce dimanche... Mais on peut se fesser l'un l'autre le weekend prochain.. ?
et bien il me semble que claire c'est fait explosé!!
un petit cr président?
un petit cr président?
julien16- Admin
Fifou a bien pris une fessée avec clément... Mais pas de CR sur le forum??
Pour ma part aujourd'hui battle avec pat, entre sireuil et champmillon, et bien les carnassiers n'étaient pas la... Je l'emporte avec une perche de 26, en dehors de sa, seulement 2 ou 3 perches non maillées mais je ferrai 4 chub d'environ 50, et un pour pat également... Faute de perches ou bec il fallait bien trouver matière à faire... Malgré toutes les techniques mises en pratique par Patrick, je remporte cette joute !
Pour ma part aujourd'hui battle avec pat, entre sireuil et champmillon, et bien les carnassiers n'étaient pas la... Je l'emporte avec une perche de 26, en dehors de sa, seulement 2 ou 3 perches non maillées mais je ferrai 4 chub d'environ 50, et un pour pat également... Faute de perches ou bec il fallait bien trouver matière à faire... Malgré toutes les techniques mises en pratique par Patrick, je remporte cette joute !
je vois que ça a été merdi...e pour vous aussi. pfff dur dur
julien16- Admin
oui... un peu tendu et pauvre... Pas simple en ce moment, c'est la recherche de fish en acti qui devient compliqué. Où sont ils ???
Dernier CR de battle pour ma part...
Hier battle Sam Vs clément à jarnac en boat en même temps que la battle Jerem Vs Tof, je les laisserai faire leur CR.
Pour notre part battle sur le tilit boat, on ferra beaucoup de perches non maillée, ainsi que 3 chub.. Pour ce qui est des maillés, je ferai un brochet et deux perches, 255/255/540 et Clement finira avec une perche maillée, 260...
Dc je fini ces battles bien heureux, deux victoires un nul..
Hier battle Sam Vs clément à jarnac en boat en même temps que la battle Jerem Vs Tof, je les laisserai faire leur CR.
Pour notre part battle sur le tilit boat, on ferra beaucoup de perches non maillée, ainsi que 3 chub.. Pour ce qui est des maillés, je ferai un brochet et deux perches, 255/255/540 et Clement finira avec une perche maillée, 260...
Dc je fini ces battles bien heureux, deux victoires un nul..
Héhé... ça le refroidit notre président, pourtant je le sentais chaud comme la braise !
Classement provisoire
Sam 2 victoires et 1 nul
Clem 2 victoires et1 défaite
Pat 2 défaites
Fifou 1 nul et 1 défaite
Sam 2 victoires et 1 nul
Clem 2 victoires et1 défaite
Pat 2 défaites
Fifou 1 nul et 1 défaite
Tof- Admin
ça me va... Comme ça Clem a sa réponse pour le classement et notre Fifou ne passe pas les barrages.. aie aie..
Page 1 sur 1