petit nouveau
+2
ROMU
jerome16
6 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
bonjour tout le monde, je m appel jérôme je suis parmi vous depuis hier soir; j ai commencé vraiment la pêche aux leurres il y a 4 ans a peut prêt avec lyonnel que tout le monde doit connaitre je suppose. depuis qu il est parti au canada c un peu plus compliqué, donc je suis la pour faire connaissance, pour progresser dans ma pêche faire quelques sorties clubs, et surtout vous m être une tôle aux battles je rigole bien sur.
A très bientôt et encore merci pour votre accueil
A très bientôt et encore merci pour votre accueil
jerome16- Perche Soleil
Re: petit nouveau
bienvenue a toi aux plésir des battle ;-)
ROMU- Perche
Salut Gégé, Je suis content que tu te joigne à l'UPC.
Même si je suis au Québec, je continue de suivre le club à distance. J'ai beaucoup appris avec tout ses membres qui sont devenus des amis.
Je te souhaite de pouvoir passer autant de bons moments et plus encore avec tous ce monde au bord et sur l'eau.
Ne t'inquiète pas pour les battles, tu vas leurs mettre la misère. Si si y en a qui stressent, ils te connaissent pas!
En tout cas, bienvenu et éclates toi bien avec tous ce monde!
Même si je suis au Québec, je continue de suivre le club à distance. J'ai beaucoup appris avec tout ses membres qui sont devenus des amis.
Je te souhaite de pouvoir passer autant de bons moments et plus encore avec tous ce monde au bord et sur l'eau.
Ne t'inquiète pas pour les battles, tu vas leurs mettre la misère. Si si y en a qui stressent, ils te connaissent pas!
En tout cas, bienvenu et éclates toi bien avec tous ce monde!
bartabass- Black-bass
Bienvenue
julien16- Admin
Bienvenue à toi !
Tof- Admin
bienvenue en espérant pouvoir pêcher ensemble car moi aussi il faut e,core beaucoup de conseil
ERD- Perche
Page 1 sur 1