nouveau membre ....
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre ....
bonjour, je m'appelle Emmanuel et je v vous chanter une chanson...alors c'était bien?
voila je suis nouveau a l'UPC16, enfin depuis le début de l'année 2015, et j'ai lu qui fallait se présenter .
Alors pour commencer, je suis un pêcheur au toc invétéré mais j’apprécie de plus en plus la pêche aux leurres..... mais ce monde de leurres est vaste ainsi que les techniques .
Ainsi je me suis inscrit à l'UPC 16 pour rencontrer des pêcheurs, découvrir la région et apprendre de nouvelle technique .
j'habite à st sornin proche de la Tardoire et des lacs de hautes Charente donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas à passer prendre l'apéro.
A bientôt au bord de l'eau
voila je suis nouveau a l'UPC16, enfin depuis le début de l'année 2015, et j'ai lu qui fallait se présenter .
Alors pour commencer, je suis un pêcheur au toc invétéré mais j’apprécie de plus en plus la pêche aux leurres..... mais ce monde de leurres est vaste ainsi que les techniques .
Ainsi je me suis inscrit à l'UPC 16 pour rencontrer des pêcheurs, découvrir la région et apprendre de nouvelle technique .
j'habite à st sornin proche de la Tardoire et des lacs de hautes Charente donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas à passer prendre l'apéro.
A bientôt au bord de l'eau
ERD- Perche
Re: nouveau membre ....
Bienvenu
julien16- Admin
Re: nouveau membre ....
Ca fait plaisir de te compter dans nos rangs.
Merci pour ta conférence du début de saison.
J'ai trouvé ton intervention particulièrement instructive.
A bientôt sur le forum
Merci pour ta conférence du début de saison.
J'ai trouvé ton intervention particulièrement instructive.
A bientôt sur le forum
bartabass- Black-bass
Page 1 sur 1