Boat pour le roastbeef
2 participants
Page 1 sur 1
Boat pour le roastbeef
Yo les fishermen !!!!!
Je viens vers vous pour un petit peu d'avis, dans quelques mois j'espère pouvoir m'acheter un bateau, ce qui me plairait ça serait une coque alu 4 mètre minimum de préférence stable ( pas pour faire du grand lac ou alors très occasionnellement lorsqu'il fait beau) petit moteur thermique pour l'instant. Qu'est ce que vous avez à me conseiller ?
Je viens vers vous pour un petit peu d'avis, dans quelques mois j'espère pouvoir m'acheter un bateau, ce qui me plairait ça serait une coque alu 4 mètre minimum de préférence stable ( pas pour faire du grand lac ou alors très occasionnellement lorsqu'il fait beau) petit moteur thermique pour l'instant. Qu'est ce que vous avez à me conseiller ?
Sam.S- Black-bass
Re: Boat pour le roastbeef
une linder
JulienTSelaya23- Chub
Les linder sont un poil chère j'aimerais m'en sortir pour 5000 euros et j'ai les kimple 4.10 qui ont l'air pas mal
Sam.S- Black-bass
Pour 5000 ou moins tu as une linder, faut négocier, la mienne je l'avais payé 4200 avec moteur élec AV et sondeur, je connais quelqu'un qui en as acheté une l'an dernier 5000 euros sans moteur élec, mais avec un thermique de 25cv, les kimple je sais pas ce que sa vaut niveau qualité, c'est une imitation de coque linder made in china je crois?
JulienTSelaya23- Chub
Ouais voilà le finition n'est pas aussi bien que sur une linder, je vais voir alors si j'arrive à tomber sur la bonne occas
Sam.S- Black-bass