permis boat
2 participants
Page 1 sur 1
permis boat
Salut les filles!!
Quel école conseillez vous pour passer le permis boat
Suivant les critère : tarif, qualité, et stage 3j
Merci d'avance
Quel école conseillez vous pour passer le permis boat
Suivant les critère : tarif, qualité, et stage 3j
Merci d'avance
julien16- Admin
Re: permis boat
permis rivière ou mer?
pour la mer royan un équipe super efficace possibilité de passer les 2 en 4 et les tarifs super attrayant
si non je l ai passé pour la rivière avec ecf rien à redire le mec est sympa et tard dans la moyenne sinon chateauneuf c hors de prix ,sur angouleme au ski nautique ils ont tres bonne reputation et apres y a jetland si tu lui demande pour le rivière le mec te fait payer juste les docs et l inscription et les cours tu fais toi même internet plus livre (que je peux te prêter moyennant une binouzzzzz Biensur apres) c largement possible moi gt ok mais mon pére lui preferer avoir un mec en face pour les questions ou autre
voilà mon ptit lou
pour la mer royan un équipe super efficace possibilité de passer les 2 en 4 et les tarifs super attrayant
si non je l ai passé pour la rivière avec ecf rien à redire le mec est sympa et tard dans la moyenne sinon chateauneuf c hors de prix ,sur angouleme au ski nautique ils ont tres bonne reputation et apres y a jetland si tu lui demande pour le rivière le mec te fait payer juste les docs et l inscription et les cours tu fais toi même internet plus livre (que je peux te prêter moyennant une binouzzzzz Biensur apres) c largement possible moi gt ok mais mon pére lui preferer avoir un mec en face pour les questions ou autre
voilà mon ptit lou
seb c bien- Requin
permis rivière ou mer?
pour la mer royan un équipe super efficace possibilité de passer les 2 en 4 jours et les tarifs super attrayant ( j y est passé le côtier)
si non j ai passé pour le rivière avec ecf rien à redire le mec est sympa et prix dans la moyenne sinon chateauneuf c hors de prix ,sur angouleme au ski nautique ils ont tres bonne reputation et apres y a jetland si tu lui demande pour le rivière le mec te fait payer juste les docs et l inscription et les cours tu fais toi même internet plus livre (que je peux te prêter moyennant une binouzzzzz Biensur ) c largement possible moi gt ok mais mon pére lui preferer avoir un lmec en face pour les questions ou autre
voilà mon ptit lou
pour la mer royan un équipe super efficace possibilité de passer les 2 en 4 jours et les tarifs super attrayant ( j y est passé le côtier)
si non j ai passé pour le rivière avec ecf rien à redire le mec est sympa et prix dans la moyenne sinon chateauneuf c hors de prix ,sur angouleme au ski nautique ils ont tres bonne reputation et apres y a jetland si tu lui demande pour le rivière le mec te fait payer juste les docs et l inscription et les cours tu fais toi même internet plus livre (que je peux te prêter moyennant une binouzzzzz Biensur ) c largement possible moi gt ok mais mon pére lui preferer avoir un lmec en face pour les questions ou autre
voilà mon ptit lou
seb c bien- Requin
Merci mec je vais voir les tarif cette semaine.
C pour la riviere
Pour la binouse je pourrais bien t'en payer une même sans le prêt du boucin
C pour la riviere
Pour la binouse je pourrais bien t'en payer une même sans le prêt du boucin
julien16- Admin
je sais bien mais si tu veux le livre c sans problème si ça te descends le prix demande on sait jamais
seb c bien- Requin
ok merci
est ce que tu peut me dire quel est la longueur de ton cap 400 avec moteur stp ?
est ce que tu peut me dire quel est la longueur de ton cap 400 avec moteur stp ?
julien16- Admin
je te dis ça dans la journée
seb c bien- Requin
seb c bien a écrit:je te dis ça dans la journée
merki
julien16- Admin
bateau: 4m
moteur relevé: 80 à 90 cm
flèche de la remorque dépassant : 50cm
donc pour le ranger il te faut au moins 5.50 pour être tranquille
voila mon ptit lou
moteur relevé: 80 à 90 cm
flèche de la remorque dépassant : 50cm
donc pour le ranger il te faut au moins 5.50 pour être tranquille
voila mon ptit lou
seb c bien- Requin
put.... j'ai 4,80
tu pense qu'il est possible d'avancer le boat sur la remorque pour le ranger?
et est ce que l'on peut gratter en baissant le moteur?
merci
tu pense qu'il est possible d'avancer le boat sur la remorque pour le ranger?
et est ce que l'on peut gratter en baissant le moteur?
merci
julien16- Admin
oui on doit pouvoir gratter car je suis pas trop sur l avant de ma flèche mais ça doit être juste pas sur que ça rentre pour fermer la porte
seb c bien- Requin
si tu passes par le gond pontouvre et si je suis a la maison arrête toi chez moi tu pourras mieux te faire une idée
seb c bien- Requin
Ok merci mec
julien16- Admin
Page 1 sur 1