Nouvo aux club
+2
Sam.S
xavier ferjault
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvo aux club
Bonjour tous le monde voilà sa fais plusieurs Anne que je rêve de faire des compétitions on ma bcp parler du club donc voilà je me lense en espérant de pouvoir apprendre de nouvelles techniques de pêche
xavier ferjault- Chub
Re: Nouvo aux club
Bienvenue à toi tu aimerais faire quoi comme compète?
Sam.S- Black-bass
bien le bonjour l'ami pecheur !!! tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ,(ton age ,vers ou tu habites etc ... ) sinon bienvenu ,on se verra peut etre a la prochaine reunion .pour toi se serais la meilleure solution pour repondre a tes questions .
enrick germain- Black-bass
Jais 22 ans je suis de Angoulême a coter du palais de justice je ferais des compéte de float tub
xavier ferjault- Chub
Bienvenue,
je pense que tu as frapper à la bonne porte.
si tu veux faire de la compet cette année, vois avec Jérémy de pacifique. Il t'expliquera les modalités.
Fais le rapidement, le temps que ta licence soit délivrée, la première date est en Mai sauf erreur de ma part.
je pense que tu as frapper à la bonne porte.
si tu veux faire de la compet cette année, vois avec Jérémy de pacifique. Il t'expliquera les modalités.
Fais le rapidement, le temps que ta licence soit délivrée, la première date est en Mai sauf erreur de ma part.
bartabass- Black-bass
Bienvenu
julien16- Admin
Jais vue Jérémy hier à pacifique c bien en mai par conte jais un petit problème jais pas le permi pour l'instant je voudrais savoir comment sa se passe pour le covoiturage merci
xavier ferjault- Chub
Je ne suis pas sur le circuit cette année, sinon je t'aurais dépanné avec plaisir.
De ce que j'ai vu pour la 1 ère date en vendée fin mai les inscriptions ne sont pas ouverte encore.
Si je ne me trompe il y a 4 compétiteurs cette année pour le float dans le club. 2 font déjà route ensemble. 2 autre peuvent peut etre d'aider.
Si tu peux viens à la prochaine réunion du club le 15 mai 20h à la fédé pour organiser ça. Je vois avec un des compétiteurs pour qu'il post sur le forum.
De ce que j'ai vu pour la 1 ère date en vendée fin mai les inscriptions ne sont pas ouverte encore.
Si je ne me trompe il y a 4 compétiteurs cette année pour le float dans le club. 2 font déjà route ensemble. 2 autre peuvent peut etre d'aider.
Si tu peux viens à la prochaine réunion du club le 15 mai 20h à la fédé pour organiser ça. Je vois avec un des compétiteurs pour qu'il post sur le forum.
bartabass- Black-bass
bienvenu sur le forum Xavier! a bientôt!
jérem_high- Admin
Je ne peux pas participer aux réunions pck je travail dans la restauration
xavier ferjault- Chub
voila je n'arrive pas à voir les date des compete ou je sais pas utiliser le forum
xavier ferjault- Chub
Pour les dates, va sur le site du GN CARLA, regarde sur les championnats float tube région ouest.
Les inscriptions sont accessible sur cette même page generalement 3 semaines 1 mois avant la date de la compet.
Les inscriptions sont accessible sur cette même page generalement 3 semaines 1 mois avant la date de la compet.
bartabass- Black-bass
Bartabass merci quand m'aime je vais bien trouver qu'elle qu'un de genty dans le club qui pourra m'emmener sur les compete float
xavier ferjault- Chub