adherer au club
2 participants
Page 1 sur 1
adherer au club
Salut je me represente je m'appelle Sam j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment je pouvait adherer au club pour pouvoir participer a des manches du GN CARLA au salon de la peche j'ai rencontre un memebre du club nomme Frederic Grandjean qui m'a incite a venir decouvrir et adherer au club. Don j'espere pouvoir adherer pour decouvrir et partager avec vous le monde de la competition
Merci d'avance
Sam
Merci d'avance
Sam
Invité- Invité
Re: adherer au club
slt et bienvenu nous avons une reunion chaque premier vendredi du mois a 20 h a la fede rue de bourlion au gond pontouvre le mieux c'est que tu te presentes a une de ces reunions et le reste te sera expliqué sur place presence engagement etc ....l'ambiance est sympa nous avons tous le sourire et une connerie a raconter évite la cravate ( nous les coupons lol ) claquettes et short sera tres bien nous sommes ennemis que sur l'eau !!! là sa rigole plus voila tu viens des que tu peux bye a bientot .
pierre louis- Requin
salut sam c moi avec qui tu as parlé
envoie moi ton numero en sms stp je l'ai perdu :0674287002
envoie moi ton numero en sms stp je l'ai perdu :0674287002
GRANDJEAN frederic- Requin
Merci c'est cool j'essayerais de venir bientot il faut juste que je prevot ca un peu . Mais j'ai hate d'apprendre avec vous
Invité- Invité