Besoin de conseilles
Page 1 sur 1
Besoin de conseilles
Coucou tous le monde, voilas avec ce mauvais temps et la fermeture de la pêche je me suis lancé dans la réalisation de moules de tp et de spiners. Les moules sont maintenant terminé et j'aimerais savoir :
- pour les spiners y a--t-il un site en particulier que vous me recommanderiez pour les jupes ( j'ai trouvé sa qui a l'air plutôt sympas http://www.leurre-innov.fr/accessoires/150-jupes-jig-50-brins-jig-7-10-gr.html ) et de même pour les palettes car la je ne trouve rien
- et pour les tp mes moules sont pour des tp de 2 et 5 gr, je voulais savoir si l'un de vous sais où je peu trouver des petits hameçons.
Voilas bis
- pour les spiners y a--t-il un site en particulier que vous me recommanderiez pour les jupes ( j'ai trouvé sa qui a l'air plutôt sympas http://www.leurre-innov.fr/accessoires/150-jupes-jig-50-brins-jig-7-10-gr.html ) et de même pour les palettes car la je ne trouve rien
- et pour les tp mes moules sont pour des tp de 2 et 5 gr, je voulais savoir si l'un de vous sais où je peu trouver des petits hameçons.
Voilas bis
Invité- Invité
Re: Besoin de conseilles
Pour les hamecons et les palettes, tu peux peut être demander a Alain Bertrand, Leurre Innov' c'est lui ! Tu peux y aller les yeux fermés, sont matos, c'est de la balle ! Et puis c'est un charentais !
Les adhérents UPC16 dispose de 10% de réduction sur la boutique.
Sinon le matos de bricolage, la référence c'est Ardent Pêche, ils ont tout !
Les adhérents UPC16 dispose de 10% de réduction sur la boutique.
Sinon le matos de bricolage, la référence c'est Ardent Pêche, ils ont tout !
David, si tu as des soucis fais moi une liste de ce que tu cherches réellement et je vois si je peux te dépanner pas de soucis, pour les hameçons il faut faire gaffe aux réf. de tes moules sinon tu risques d'être déçu tu es obligé d'insérer l'hameçon spécialement conçu pour le moule.
En attendant bon bricolage
En attendant bon bricolage
bertrand alain- Invité
Merci Alain pour tes conseils je ne parlerais plus d'ardent pêche ... je ne savais pas que tu pouvais avoir tt ça ...
Page 1 sur 1