nouvelle presentation
+2
seb c bien
Jonathan
6 participants
Page 1 sur 1
nouvelle presentation
bonjour a tous et toutes ! je me presente moi c'est carole. b, j'habite au bord de la charente et biensur comme beaucoup d'entre vous je peche depuis que je suis toute petite j'ai commencer, par l'anguille et puis j'ai testée le lancer et j'ai eu le bonheur de rencontrer le brochet et là, j'ai eu oui le coup de foudre et je n'ai jamais pu arreter cette belle passion .Pour moi c'etait plus facile de me lever pour aller pecher que d'aller a l'ecole . je n'aurais qu'une chose a dire : que chaques sorties soit benit de la presence de nos amis les carnassiers, qui nous procurent joies, adrenaline et plaisir ,et partage, en esperant que jamais ne cesse !
Invité- Invité
Re: nouvelle presentation
Salut Carole et bienvenue parmi nous sur le forum.
Ca fait toujours plaisir de retrouver la gente feminine dans notre passion, donc au plaisir de te lire ici.
A bientot
Ca fait toujours plaisir de retrouver la gente feminine dans notre passion, donc au plaisir de te lire ici.
A bientot
Jonathan- Admin
salut miss
et voilà notre 1 er femme
et en plus elle parle comme le père de Brad dans Au Milieu Coule Une Rivière (trop class ce film)
en espérant que tu vas ouvrir la voix à d autre
à bientôt
Seb
et voilà notre 1 er femme
et en plus elle parle comme le père de Brad dans Au Milieu Coule Une Rivière (trop class ce film)
en espérant que tu vas ouvrir la voix à d autre
à bientôt
Seb
seb c bien- Requin
salut Carole, bienvenue a toi sur le forum. au plaisir de te voir au bord de l'eau.
a bientot
Jérémy
a bientot
Jérémy
jérem_high- Admin
bienvenu
julien16- Admin
salut carole je crois t'avoir rencontrer a la reunion de fevrier il me semble, 1er femme alors felicitations a ta place je reclamerais un bouquet de fleurs au president hi hi hi et dit moi en voila de la chance d'habiter au bord de la charente ta pas un barbec au bord de l'eau des fois ... lol au plaisir a la peche
pierre louis- Requin
pierre louis a écrit:salut carole je crois t'avoir rencontrer a la reunion de fevrier il me semble, 1er femme alors felicitations a ta place je reclamerais un bouquet de fleurs au president hi hi hi et dit moi en voila de la chance d'habiter au bord de la charente ta pas un barbec au bord de l'eau des fois ... lol au plaisir a la peche
Jonathan- Admin
Page 1 sur 1