Conception graphique (vidéos - photos - montages )
5 participants
Page 1 sur 1
Conception graphique (vidéos - photos - montages )
Voila je partage ici une autre de mes passions, la conception graphique. Entendez par "conception" aussi bien la création à partir d'une feuille blanche (informatique, car moi et un crayon ça fait 4 !!!), qu'une retouche de photo, montage vidéo, ou création vidéo.
Pour ceci je travaille avec différents logiciels comme Photoshop CS5, After Effect, Sony Vegas Pro11...
Je travaille surtout en HD pour les vidéos en 720p 960p et 1080p et je fais aussi des slowmotions en 720p 60 images secondes.
Voici ma dernière création : une intro vidéo pour les vidéos de la GoPro qui seront sur mon blog. Tout est entièrement réalisé par mes soins, conception, montage, son... mais je pense que le son changera par la suite.
Et en voici une autre créée pour une autre de mes activités de geek ou de "no-life" (quand je ne pêche pas bien sûr) comme bon vous semble. C'est une intro pour des vidéos de parties multi-joueurs sur MW3 pour notre clan : PTDQ FRANCE (nom très évocateur !!!)
J'ai aussi en boite une petite intro pour une asso avec un logo que vous connaissez tous, mais ça je le garde encore au chaud. On verra si il y a de belles vidéos à faire à pescalis !!!!!!!!!!
Pour ceci je travaille avec différents logiciels comme Photoshop CS5, After Effect, Sony Vegas Pro11...
Je travaille surtout en HD pour les vidéos en 720p 960p et 1080p et je fais aussi des slowmotions en 720p 60 images secondes.
Voici ma dernière création : une intro vidéo pour les vidéos de la GoPro qui seront sur mon blog. Tout est entièrement réalisé par mes soins, conception, montage, son... mais je pense que le son changera par la suite.
Et en voici une autre créée pour une autre de mes activités de geek ou de "no-life" (quand je ne pêche pas bien sûr) comme bon vous semble. C'est une intro pour des vidéos de parties multi-joueurs sur MW3 pour notre clan : PTDQ FRANCE (nom très évocateur !!!)
J'ai aussi en boite une petite intro pour une asso avec un logo que vous connaissez tous, mais ça je le garde encore au chaud. On verra si il y a de belles vidéos à faire à pescalis !!!!!!!!!!
Jonathan- Admin
Re: Conception graphique (vidéos - photos - montages )
Vraiment sympa ça mon lapin beau boulot c'est propre !!!
Tof- Admin
Tof a écrit:Vraiment sympa ça mon lapin beau boulot c'est propre !!!
merci
petit HS : c'est quoi cette signature ??? tu te présentes aux présidentielles ?!? vice-président 2012
Jonathan- Admin
Sa géré mon pti !!! bien joué chef !! celle pour mw3 déchire avec le logo anynomous en font sa donne trop bien ...
par contre j'avais le sont a fond dan l'oreillette et la première vidéo ma tué le tympan droit
par contre j'avais le sont a fond dan l'oreillette et la première vidéo ma tué le tympan droit
BassXperiens a écrit:Sa géré mon pti !!! bien joué chef !! celle pour mw3 déchire avec le logo anynomous en font sa donne trop bien ...
Ouais je sais c'est vrai que le son est un peu fort.
De toute façon je compte en faire un autre, mais bon j'ai galéré pour adapter celui-ci à l'effet vidéo, du coup je n'ai plus trop d'idée.
Jonathan- Admin
et bin je jour ou je vais faire çà c'est simple :::: surement jamais deja les photos je rame alors la ....
pierre louis- Requin
Un nouveau montage réalisé pour l'introduction au court-métrage qui suivra sur notre sortie a pescalis.
Logiciels Utilisés :
- Photoshop CS5
- Adobe After Effect
- Cinéma 4D
- Sony Vegas Pro 11
Logiciels Utilisés :
- Photoshop CS5
- Adobe After Effect
- Cinéma 4D
- Sony Vegas Pro 11
Jonathan- Admin
Page 1 sur 1