float tube
Page 1 sur 1
float tube
Salut pour me lancer dans le circuit float l'annee prochaine il me faut forcement un float et je me pose des questions sur lequel acheter et je me demandais si vous pouvais m'aider J'hesite entre un JMC Cargo 2013 et un outcast fish cat 4 . Ou bien si vous en avez d'autre modeles a me conseiller qui sont tres bien
Merci d'avance
Sam S
Merci d'avance
Sam S
Invité- Invité
Re: float tube
Salut Sam!
Moi je fais le circuit cet année avec un Jmc trium, excellent float pour le moment pas de pb! Je ne connais pas le cargo, mais le outcast fishcat 4 est vraiment bien si ce n'est mieux... L'assise est plus haute et poches de rangement plus importantes.. Ce sont des float de bonne qualité de toute façon, tu peux y aller les yeux fermés je pense.
À plus
Moi je fais le circuit cet année avec un Jmc trium, excellent float pour le moment pas de pb! Je ne connais pas le cargo, mais le outcast fishcat 4 est vraiment bien si ce n'est mieux... L'assise est plus haute et poches de rangement plus importantes.. Ce sont des float de bonne qualité de toute façon, tu peux y aller les yeux fermés je pense.
À plus