Renseignement
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignement
Salut a vous tous , voilas ne sachant vraiment où faire l'ouverture , j'ai eu l'idée d'aller pêcher sur la vienne vers st Junien.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà pêcher la bas, je ne demande pas des hot spots mais juste avoir quelques infos comme les poissons présents , si il y a des mises a l'eau et surtout si vous pensé qu'avec un moteur électrique sa passe sur cette rivière...
Voilas merci d'avance
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà pêcher la bas, je ne demande pas des hot spots mais juste avoir quelques infos comme les poissons présents , si il y a des mises a l'eau et surtout si vous pensé qu'avec un moteur électrique sa passe sur cette rivière...
Voilas merci d'avance
Invité- Invité
Re: Renseignement
Aucune idée !
Tof- Admin
Re: Renseignement
Je sais que le sandre et le brochet sont presents sur le secteur.
Si tu veux etre en bateau, passe en amont des chutes. Pour l'electrique c'est moins risqué sur cette portion, mais vas y tranquille, les affleurements peuvent surprendre.
Pour les mise a l'eau je ne prefere pas m'avancer.
Bon courage...
Si tu veux etre en bateau, passe en amont des chutes. Pour l'electrique c'est moins risqué sur cette portion, mais vas y tranquille, les affleurements peuvent surprendre.
Pour les mise a l'eau je ne prefere pas m'avancer.
Bon courage...
bartabass- Black-bass