Liège / Amsterdam
+2
pierre louis
Sam L
6 participants
Page 1 sur 1
Liège / Amsterdam
Salut messieurs.. Je viens vers vous avec espoir de récupérer une ou deux infos réglementaires et croustillantes au sujet de la pêche dans les villes citées ci dessus... D'après qlq recherches le sandre y est pas mal représenté.. Mais question réglementation par exemple, peut on pêcher dans les canaux à Amsterdam? Si qlqun à un ou deux tuyaux la dessus je suis preneur..
J'y vais principalement en vacance (pas vraiment pour la pêche car pas tout seul), mais je risque de prendre qlq moments au bord de l'eau quand même. Ce sera drop finesse à verticaliser principalement je penses...? Merci d'avance pour vos futurs conseils !!!
J'y vais principalement en vacance (pas vraiment pour la pêche car pas tout seul), mais je risque de prendre qlq moments au bord de l'eau quand même. Ce sera drop finesse à verticaliser principalement je penses...? Merci d'avance pour vos futurs conseils !!!
Re: Liège / Amsterdam
connais pas bon courage et faits des photos
pierre louis- Requin
J'ai peur que ce soit réglé... je viens de lire différentes réglementations, qui annoncent des dates d'ouverture du carnassiers dans ces deux zones autour du mois de juin... aie aie aie... personne a des infos la dessus ??
non mon ptit lou je ne peux pas t aider sur ce coup là!!!!!
seb c bien- Requin
Quel talent !! As tu déjà pensé a écrire un One Man Show ?! LOL
Sinon Pour notre ami Sam je lui ai donné un contact en Belgique ... A mon avis, il en saura plus que nous !
Sinon Pour notre ami Sam je lui ai donné un contact en Belgique ... A mon avis, il en saura plus que nous !
Merci clem! Daniel ma répondu donc c'est bien ce que je craignais le carnassier est fermé dans ces deux zones jusqu'au mois juin donc c'est mort !!! Je suis vert !! Mais bizarrement ça rassure les gens avec qui je part... Ça devient inquiétant...
pour ce qui est des pays-bas en plus le permi de pêche est trés cher et tu ne peu pêcher que dans "l'aappma" ou ta pris ta carte.
jérem_high- Admin
ouaip... jai vu ça... mais ce sera à étudier un peu plus en détail pour un prochain voyage, mais pas pour celui ci. Merci quand même !
Page 1 sur 1