Envie d exploration
3 participants
Page 1 sur 1
Envie d exploration
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner impeu sur la touvre , si on peut pêcher du bord aux leurres et vers quel coin . Je demande pas le spot secret ou l endroit secret mais juste un coin pour découvrir impeu cette rivière que l on me parle souvent .
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Envie d exploration
dsl pas moi la truite et la touvre je decouvre ,c pas mon dada mais chez nous qqs uns connaissent bien si ils passent par là ils vont te repondre ,mais tu peux tjours aller sur le circuit no kill ou tu es presque sur de toucher du poisson il se trouve a la salle des fetes de magnac/ touvre partie amont ,qu'on m'arrete si je me trompe voila pour moi c pas gd chose ...
pierre louis- Requin
Slt oui tu peut pécher du bord partout sur la Touvre des Source jusqu'au Gond Pontouvre.
je dirais pareil en faisant attention a ne pas marcher dans l'eau actuellement pour préserver les frayères .
ensuite le parcour nokill est bien tu veras de beau specimens et te fera plaisir
ensuite le parcour nokill est bien tu veras de beau specimens et te fera plaisir
GRANDJEAN frederic- Requin
Bon demain matin sorti sur la touvre avec des copains espérons que l on soit chanceux niveau temps et prise , je passerais par la faire un petit bilan .
Invité- Invité
Page 1 sur 1