Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

top ten des connerie sur internet

top ten des connerie sur internet Empty top ten des connerie sur internet

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 8:21

Bonjour,

je me suis ouvert a la peche alors une source d'information simple et rapide c'est internet,

et j'y ai vu beaucoup de connerie et de cocainoman,

je ne l'est pas noté mais certaine m'ont marqué et comme j'ai bien rigoler vous pouvez en mettre afin de créer un top des connerie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

top ten des connerie sur internet Empty Re: top ten des connerie sur internet

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 8:54

attentionn lui, c du lourd

http://swimbait.over-blog.com/article-que-voient-les-poissons-103217045.html

Attention je cite :
A noter une autre différence avec nous : un poisson grandit toute sa vie, et son œil s’aiagrandit aussi. Il est donc à peu prêt certain que tous ses sens, y compris sa vue s’améliore et se précise au fur et à mesure de sa vie. Un bass de 50 cm voit donc nettement mieux qu’un bass de 25cm !

Et ouais.......................

la plus part des informations que je voudrais partager avec vous maintenant proviennent du livre Knowing Bass et sont donc applicable uniquement pour le bass. Néanmoins, le brochet chassant principalement à vue, et ayant sensiblement la même tenue que les bass, je ne serais pas surpris que la plus part des observations soient applicables aux brochets également. Mais pour plus de simplicités et de précision, a partir de maintenant je ne parlerais que de bass.

Et ouais, un tigre et un chat ca ressemble donc c'est pareil et ouais

les poissons ont un œil de chaque coté de la tête quand nous avons les deux yeux sur le devant et qui sont donc orientés dans la même direction. On peut donc en conclure que les poissons ont une vision ‘3D’ comme nous uniquemt directement en face d’eux. En revanche, ils sont capables d’avoir un angle de vision nettement plus large que nous. Et même s’ils ne peuvent pas voir directement derrière eux, ils ont tout de même une très large vue de leur environnement

et ouais , donc si tu as 2 yeux tu vois en 3 D, et si tu as un seul œil tu vois en 2 D et tu te prend des portes dans la geule toute la journée et ouais

les forum ne compte pas, seul les blog

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas