Canne casting Jig
2 participants
Page 1 sur 1
Canne casting Jig
Voila je suis a la recherche d'une canne casting destiné à la peche au jig et en texan pour taquiner les bass ..
Mais j'y connais pas grand chose dans les actions et surtout dans les tailles
A savoir que je possède deja deux canne en 6.6pieds donc je cherche plus une canne dans les 7 - 7.3 pieds !
A votre avis qu'elle est l'action et surtout la puissance qui convient le mieux ?
Pour ceux qui en ont vous avez quoi ???
Mais j'y connais pas grand chose dans les actions et surtout dans les tailles
A savoir que je possède deja deux canne en 6.6pieds donc je cherche plus une canne dans les 7 - 7.3 pieds !
A votre avis qu'elle est l'action et surtout la puissance qui convient le mieux ?
Pour ceux qui en ont vous avez quoi ???
Re: Canne casting Jig
moi j'ai une DAYS 7' Heavy puissance 1/2, 1 1/2, action fast. C'est pas mal on sent bien ce qui se passe mais ça manque un peux de patate, une extra fast serait mieux dans les memes puissances ou un peut au dessus, faut pas hésiter si t'as besoins de sortir le poisson de force.
jérem_high- Admin
Le fait d'etre en 1 1/2 c'est pas genant sur des petit grammage ?
Dans l'idéale je voudrais pouvoir m'en servir pour pêcher en texan weightless ...
Dans l'idéale je voudrais pouvoir m'en servir pour pêcher en texan weightless ...
non ça passe mais faut pas descendre en dessous de 7gr en gros sinon c la galére, et faut pas un moulinet de merde non plus, ça c pas négociable.
jérem_high- Admin