Wading en Touvre
5 participants
Page 1 sur 1
Wading en Touvre
Salut les d'jeuns, une question me turlupine à ce sujet la.... la navigation est autorisé sur la touvre certes dès l'ouverture mais le wading pas avant fin mai si je ne m'abuse... ma question :
La peche en float, wading ou pas wading ? on doit attendre fin mai pour essayer de mettre un float sur la Touvre?
(Je n'irai certes pas le mettre tt de suite, mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit .. )
La peche en float, wading ou pas wading ? on doit attendre fin mai pour essayer de mettre un float sur la Touvre?
(Je n'irai certes pas le mettre tt de suite, mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit .. )
Re: Wading en Touvre
sais pas mais j'aurais tendance a dire que tu dois prouver en cas de controle que tes pieds ne touche jamais le sol de la riviere.
pierre louis- Requin
Attendre fin mai semble plus sage (dans le doute...). Meme si tu es plein de bonne volonté, les pieds dans l'eau, c'est pas une super idée sur la Touvre!
bartabass- Black-bass
ça reste flou.... cest sur que le float a certains endroit de la touvre ce n'est peut etre poas une brillante idée, mais il y a une ou deux zones en aval qui le sont..
A voir. Ce sera pas pour tout de suite, et cest vrai que dans le doute, vaut pmieux attendre. merki bien !
A voir. Ce sera pas pour tout de suite, et cest vrai que dans le doute, vaut pmieux attendre. merki bien !
J'avais complètement oublié de répondre a ce sujet ... Le float est possible a partir du moment où, tes pieds ne touchent pas le fond ...
Moi le garde ma dit que non !!!! C vraiment du grand n importe quoi.....et quand on epluche le règlement tous est dit et son contraire pauvre touvre
seb c bien- Requin
Du float en Touvre, sans que les pieds touchent le fond sa reste quand même assez difficile de toute façon a certains endroits... Mais a partir de chez toi Seb, ça pourrait être intéressant...
Mais oui, j'ai entendu plein de version différentes, ce n'est pas encore très clair à ce sujet... à se renseigner..
ps: Clém, tu as eu mon mail ?
Mais oui, j'ai entendu plein de version différentes, ce n'est pas encore très clair à ce sujet... à se renseigner..
ps: Clém, tu as eu mon mail ?
J'ai demandé directement au garde de l'AAPPMA de la Touvre donc ...
J'ai eu ton mail Sam, on en reparle bientôt, super en tout cas
J'ai eu ton mail Sam, on en reparle bientôt, super en tout cas
Page 1 sur 1