Bonjour à tous
+10
GRANDJEAN frederic
BOISSE
BassXperiens
Sam L
pierre louis
Jonathan
jérem_high
julien16
seb c bien
CarnaMAT16
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour , je m'apelle Mathieu ,j'ai 15 ans,je pêche le carnassier vraiment depuis 3 ans , j'habite en charente. Je pratique essentiellement la pêche au leurres.
Je suis rentrée dans le monde de la compét depuis 2 ans,seulement en float tube.J'ai eu quelques resultats 1er a Saint Yriex en 2010 ,cette année ,j'ai pu faire un podium 3eme poitiers et avec mes autres resultats j'ai pu etre qualifié pour la finale de Mervent.
Mon poisson de prédilecction reste le bass( record 53cm)et j'adore pêcher la perche(record 45cm),le brochet(record 1m09)et le sandre( record 70cm)
Je suis rentrée dans le monde de la compét depuis 2 ans,seulement en float tube.J'ai eu quelques resultats 1er a Saint Yriex en 2010 ,cette année ,j'ai pu faire un podium 3eme poitiers et avec mes autres resultats j'ai pu etre qualifié pour la finale de Mervent.
Mon poisson de prédilecction reste le bass( record 53cm)et j'adore pêcher la perche(record 45cm),le brochet(record 1m09)et le sandre( record 70cm)
Dernière édition par CarnaMAT16 le Sam 12 Jan 2013 - 12:41, édité 1 fois
Re: Bonjour à tous
salut bienvenue parmi nous et en plus que de titres dans ta besace la relève est assurée
seb c bien- Requin
bienvenu parmis nous
julien16- Admin
bienvenu Mathieu. A trés bientot. N'hésites pas a appeler pour aller pecher.
jérem_high- Admin
Bienvenu à toi mathieu !!
Jonathan- Admin
bienvenue djeuns a +
pierre louis- Requin
Bienvenu parmi nous !! au plaisir de se voir au bord de l'eau ou en reunion !!
Trés beau palmarés
Trés beau palmarés
welcom
Bienvenue Mathieu,
N'hésite pas à écrire ici pour tes demandes de covoiturage afin de te rendre aux réunions ou sorties club, çà sera plus simple pour tes parents...
N'hésite pas à écrire ici pour tes demandes de covoiturage afin de te rendre aux réunions ou sorties club, çà sera plus simple pour tes parents...
BOISSE- Black-bass
Bienvenu à toi sur le forum. Voilà la relève..... Faites gaffe les vieux......hihihi
Invité- Invité
ta une belle photo de profil Jul...
jérem_high- Admin
bienvenue a toi mathieu sur le forum et en plus il était présent a la réunion .
la releve sa fait plaisir si tu as besoin pour les réunions ou les sorties club demande nous on t'emmenera sans probleme a+
la releve sa fait plaisir si tu as besoin pour les réunions ou les sorties club demande nous on t'emmenera sans probleme a+
GRANDJEAN frederic- Requin
Salut Mathieu , bienvenu et joli palmares en effet !!!
Brochet 1m09 , mon float s'en souviens encore .........................................bravo en tout cas tu n'as pas laché c'est cool ,merde pour la saison prochaine .
Brochet 1m09 , mon float s'en souviens encore .........................................bravo en tout cas tu n'as pas laché c'est cool ,merde pour la saison prochaine .
salut a toi et bravo pour toutes ses belles prises !! o plaisir de pecher avec toi ou te voir o reunion !
enrick germain- Black-bass
Bienvenue Mathieu !
Tof- Admin
bienvenu et bravo!!! Mat .
ca fait plaisir de voir des djeuns motive alors n'hesite pas a demander si tu veux bouger...
ca fait plaisir de voir des djeuns motive alors n'hesite pas a demander si tu veux bouger...
bartabass- Black-bass
Page 1 sur 1