Le paradis de l'amoureux du Bassboat
3 participants
Page 1 sur 1
Le paradis de l'amoureux du Bassboat
Je vous met le lien du paradis de tous pêcheur aimant les bass boat
Dans une petite vile américaine Lebanon dans le missouri se trouve la Mecque !!!
je vous met le lien et vous laisse le plaisir de vous promener le long de la route 44
lien
Dans une petite vile américaine Lebanon dans le missouri se trouve la Mecque !!!
je vous met le lien et vous laisse le plaisir de vous promener le long de la route 44
lien
Re: Le paradis de l'amoureux du Bassboat
c quoi ton lien mec???????????????????????
seb c bien- Requin
des coques nues sur un parking vu d'au moins 100 m de haut quel joli paradis , LOL
Eh Jérôme ! aurais-tu par hasart suivi une formation d'alcoolisation massive chez l'ami Boisse ? cela expliquerait tout , tu arrives joyeux , tu bois , tu es pas bien et tu dors ! a quel moment tu as posté du coup on se demande
C'est pour brouiller les pistes lol !!!
Malheureusement il n'y a pas que es coque nue si tu tes promené le long de la route les coque sont nue sur un parking sur l'autre ya les remorque et la fin c'est le bateau fini !!!!
se qui m'a le plus époustouflé c'est la quantité de boat ....
non je ne suis pas encor a l'ecole Boisse !!! pour le moment
Malheureusement il n'y a pas que es coque nue si tu tes promené le long de la route les coque sont nue sur un parking sur l'autre ya les remorque et la fin c'est le bateau fini !!!!
se qui m'a le plus époustouflé c'est la quantité de boat ....
non je ne suis pas encor a l'ecole Boisse !!! pour le moment
En même temps leurs plan d'eau font en moyenne 300 KMs de long y a de quoi loger du boat puis il n'y en a pas qu'un .......les veinards