Sam - Charente
+5
julien16
Jonathan
BassXperiens
seb c bien
Sam L
9 participants
Page 1 sur 1
Sam - Charente
Salut tout le monde,
Me voici nouveau sur ce forum, dont je ne connaissait l'existence..
Pour me présenter correctement, Sam, cela fait maintenant une quinzaine d'années que je pêche principalement en charente, mais compte également au compteur quelques sessions en gironde et dordogne, et un petit peu plus loin également en citant l'espagne et le canada qui restera un de mes meilleurs souvenir de pêche... (trois mois la bas !!)
Je traque beaucoup le carnassier aux leurres, brochets, perches, sandres, black bass, chevesnes, en UL / ML / M et XH, que ce soit spinning ou casting, et je suis également un adepte de la peche de la carpe depuis maintenant 4 ou 5 ans...
Je découvre qu'il y a du monde dans notre beau département, et donc hâte de pouvoir partager récits et sessions.
A très vite !
Sam
Me voici nouveau sur ce forum, dont je ne connaissait l'existence..
Pour me présenter correctement, Sam, cela fait maintenant une quinzaine d'années que je pêche principalement en charente, mais compte également au compteur quelques sessions en gironde et dordogne, et un petit peu plus loin également en citant l'espagne et le canada qui restera un de mes meilleurs souvenir de pêche... (trois mois la bas !!)
Je traque beaucoup le carnassier aux leurres, brochets, perches, sandres, black bass, chevesnes, en UL / ML / M et XH, que ce soit spinning ou casting, et je suis également un adepte de la peche de la carpe depuis maintenant 4 ou 5 ans...
Je découvre qu'il y a du monde dans notre beau département, et donc hâte de pouvoir partager récits et sessions.
A très vite !
Sam
Re: Sam - Charente
salut mec
bienvenue si ça t intéresse on ce réuni 1 fois par mois (et oui en fait sous cette bananière upc16 ce cache la secte du Grand Pechadou)
la prochaine est le 8 juin pour un tirage au sort des Battles 2012 (voir article sur le Forum par Fred) des plus attendu
a plus au bord de l eau
bienvenue si ça t intéresse on ce réuni 1 fois par mois (et oui en fait sous cette bananière upc16 ce cache la secte du Grand Pechadou)
la prochaine est le 8 juin pour un tirage au sort des Battles 2012 (voir article sur le Forum par Fred) des plus attendu
a plus au bord de l eau
seb c bien- Requin
Merci Mr,
A voir, ce serait avec plaisir, je ne sais pas encore comment ça fonctionne le système des battles, mais why not !
A voir, ce serait avec plaisir, je ne sais pas encore comment ça fonctionne le système des battles, mais why not !
Bienvenue parmi nous Sam, et comme l'ont dit les autres, n'hésite surtout pas a te joindre à nous lors d'une réunion, car ce qui fait notre passion c'est avant tout les rencontres au bords de l'eau et le partage...
Heureux de lire tes futurs aventures une canne à la main...
Heureux de lire tes futurs aventures une canne à la main...
Jonathan- Admin
bienvenu
julien16- Admin
Merci bien, ce sera surement avec plaisir que je me joindrai a vous le 8 prochain... et les battles..! ça ma l'air pas mal intéressant le concept !!
bienvenue à toi et à la prochaine réunion alors !!!
Tof- Admin
bienvenue parmi nous et au plaisir
pierre louis- Requin
salut Sam. bienvenu. on aura bien l'occas de se voir pour pecher ou autre. a vendredi.
jérem_high- Admin
salut a toi et bienvenue parmi nous ,au plaisir de te lire ou de te voir a la prochaine réunion.
GRANDJEAN frederic- Requin