Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

renseignement sur la charente

3 participants

Aller en bas

renseignement sur la charente Empty renseignement sur la charente

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 23:40

bonjour je vous écris ce message afin de savoir si il y a quelqu'un des charentes (précisement de cognac) et j'aurai aimer savoir quel lieu sont bon pour pécher et quesque l'on peut pécher dans ces coins ! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la charente Empty Re: renseignement sur la charente

Message  seb c bien Mer 29 Aoû 2012 - 1:38

y a quelques gas de cognac parmi nous avec qui tu pourras te metre en relation pour faire quelques sorties
mais si non le secteur est bon que ce soit en amont comme en aval de cognac (on y fait nos finales de Battles Idea )
pas mal de perches (et quelques jolies poissons se proménent le long des quais)
quelques secteurs ou l'on peux tomber sur du black mais la faut comme meme les chercher bien specifiquement
du brochet biensur la tu as juste a descendre au niveau du pont (les viandards du coin te lacheront des indices entre 2 kill de rouge) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
du sandre rode sur pas mal de secteur la aussi de jolis poissons traines leurs nageoires dont un gros poisson qui réagi sur les spinners mais la faut voir avec jerem Twisted Evil
et biensur les moustachus ont colonisé les fosses
voila voila tres bon secteur
tu comprendras que nous allons pas te flécher les hots spots avec de grosses croix rouge pour signaler les BIG FISHS mais si tu arpentes les rives réguliairement tu vas tres vite te faire plaizzzzzzzzzz
a+ (si tu as l'occase passe nous rencontrer quand les réunions vont recommencer)
geek
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la charente Empty Re: renseignement sur la charente

Message  julien16 Mer 29 Aoû 2012 - 18:29

seb c bien a écrit:y a quelques gas de cognac parmi nous avec qui tu pourras te metre en relation pour faire quelques sorties
mais si non le secteur est bon que ce soit en amont comme en aval de cognac (on y fait nos finales de Battles Idea )
pas mal de perches (et quelques jolies poissons se proménent le long des quais)
quelques secteurs ou l'on peux tomber sur du black mais la faut comme meme les chercher bien specifiquement
du brochet biensur la tu as juste a descendre au niveau du pont (les viandards du coin te lacheront des indices entre 2 kill de rouge) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
du sandre rode sur pas mal de secteur la aussi de jolis poissons traines leurs nageoires dont un gros poisson qui réagi sur les spinners mais la faut voir avec jerem Twisted Evil
et biensur les moustachus ont colonisé les fosses
voila voila tres bon secteur
tu comprendras que nous allons pas te flécher les hots spots avec de grosses croix rouge pour signaler les BIG FISHS mais si tu arpentes les rives réguliairement tu vas tres vite te faire plaizzzzzzzzzz
a+ (si tu as l'occase passe nous rencontrer quand les réunions vont recommencer)
geek

salut , je suis de cognac et je crois que seb a tout dit.
julien16
julien16
Admin
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la charente Empty Re: renseignement sur la charente

Message  GRANDJEAN frederic Mer 29 Aoû 2012 - 21:10

je pense que du bord devant henessy tu as moyen de te faire tres plaisir
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la charente Empty Re: renseignement sur la charente

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 0:12

Salut moi aussi je peche tres souvent sur cognac et je fait souvent du poisson sur les quais tu trouvera du chub de le la perche et quelques petit bass donc commence la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la charente Empty Re: renseignement sur la charente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum