Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

adherer au club

2 participants

Aller en bas

adherer au club Empty adherer au club

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 18:57

Salut je me represente je m'appelle Sam j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment je pouvait adherer au club pour pouvoir participer a des manches du GN CARLA au salon de la peche j'ai rencontre un memebre du club nomme Frederic Grandjean qui m'a incite a venir decouvrir et adherer au club. Don j'espere pouvoir adherer pour decouvrir et partager avec vous le monde de la competition Smile

Merci d'avance
Sam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adherer au club Empty Re: adherer au club

Message  pierre louis Jeu 27 Juin 2013 - 20:44

slt et bienvenu nous avons une reunion chaque premier vendredi du mois a 20 h a la fede rue de bourlion au gond pontouvre le mieux c'est que tu te presentes a une de ces reunions et le reste te sera expliqué sur place presence engagement etc ....l'ambiance est sympa nous avons tous le sourire et une connerie a raconter évite la cravate ( nous les coupons lol ) claquettes et short sera tres bien nous sommes ennemis que sur l'eau !!! là sa rigole plus voila tu viens des que tu peux bye a bientot .Very Happy
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

adherer au club Empty Re: adherer au club

Message  GRANDJEAN frederic Jeu 27 Juin 2013 - 21:12

salut sam c moi avec qui tu as parlé

envoie moi ton numero en sms stp je l'ai perdu :0674287002
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

adherer au club Empty Re: adherer au club

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 23:24

Merci c'est cool j'essayerais de venir bientot il faut juste que je prevot ca un peu Smile . Mais j'ai hate d'apprendre avec vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adherer au club Empty Re: adherer au club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum