Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide.

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Besoin d'aide.

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 20:40

Bonsoir l'upc,

Je recherche actuellement des leurres de surface, donc pouvez vous m'en conseiller ?

Merci

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Re: Besoin d'aide.

Message  pierre louis Lun 8 Oct 2012 - 21:33

ha là c pas trop mon domaine apres cela depend de ton budjet pour debuter en L de surface les grands classiques qui fonctionnent tres bien sont les popers et les frogs( Very Happy grenouille plastique )
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Re: Besoin d'aide.

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 21:35

Ok merci !

Malheureusement j'ai eu aucun résultat sur ces types de leurres Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Re: Besoin d'aide.

Message  jérem_high Lun 8 Oct 2012 - 22:44

pourtant tu as des poppers qui fonctionnent trés bien surtout en ce moment comme les SK pop de ILLEX qui se lancent et s'animent trés bien. n'hésite pas a faire des poses pendant la récupération. Sinon tu as les sticks baits comme les SAMMY de LUCKY CRAFT un grand classique mais pas le plus facil a animer, surtout les petites tailles. Tu trouveras aussi les BONNY chez ILLEX en taille 95 qui se lancent et s'animent trés facilement tout comme les DOG X et DOG X junior de MEGABASS mais c'est pas le même budget. Aprés comme tu disait pierre-louis tu a les frog comme les BASIRISKY (ça doit s'écrire comme ça) de DEPS ou les POPPER FROG de EVERGREEN qui sont complémentaires le premiére étant fait pour des pêches dinamique et l'autres pour des pêches plus lentes comme avec un popper les 2 passants trés bien dans tout type de cover sans jamais s'accrocher et même dans les herbiers. voila ce que je peu te dire. Reste plus qu'a pêcher avec.
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Re: Besoin d'aide.

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 7:45

Merci Jerem,

J'avais remarquer le sammy de chez lucky craft mais en 128 cm, ce qui est grand non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Re: Besoin d'aide.

Message  jérem_high Mar 9 Oct 2012 - 12:17

pour du broc ou des grosses perches ça va mais sinon tu a plein de taille en commencant par le 65, le 80 et le 100....
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Re: Besoin d'aide.

Message  Sam L Mar 9 Oct 2012 - 13:37

Pour ma part, je suis bien fan des SAMMY de lucky en 65 ou 85, et le WATER MOCASSIN 75 de chez Illex ce sont des grands classiques mais qui ont fait leurs preuves sur les perches et bass, et carnassiers en général ...!! Wink Tu peux y aller les yeux fermés Very Happy Very Happy
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide. Empty Re: Besoin d'aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum