Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POULE N°5

+5
Sam L
jérem_high
pierre louis
quentin282
Jonathan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  Sam L Mer 12 Sep 2012 - 13:03

Et voilà, hier à eu lieu la rencontre Seb Vs Sam... Entre licheres et fontclaireau au dessus de Mansle.. Rdv à champniers à 8h15 et départ pour commencer sur l'eau vers 9h30. Seb sur son canoë indien et moi sur le sevylor de bibou (merci bigben ^^). De jolis trou à grater en haut de parcours mais surprise!! Il n'y a pas un fish... Alors que Seb gratte un trou devant une chute, je sortirai un chub accusant les 40..
En continuant, on verra un second chub chasser. Et j'entendrai Seb annoncer "broc!" ah??? Premier broc, Baby bec accusant 30cm... Seb aura bien essayer de tirer dessus pour arriver à 50 ms sans succès... ^^
Viendra l'heure de la bouffe!! Discute et bibine, (presque meilleurs à lapero qu'à la pêche les types!!)
Lapres midi continuera sur la même lancée que le matin... Je ferai un petit chub et lèverai un bec accusant les 20cm !!!!!
Ca-ta-strophique!! On mettra fin à cette pêche sur les coup de 17h.. Pas une zébrée de vu, ni un fish maillé... Vraiment dommage, parcours très joli mais où sont ils passés??
Par contre une bonne session de rigolade, de rafting, et de sport!!! ^^ et oui oui rafting!! Les descentes de chute en canoë avec le matos, sa se tentait!! Wink
Bilan 1 partout match nul!!
À très vite pour la prochaine session Seb, mais hors battles!! Et oui a croire que tu porte la poisse, à voir le match avec clair et le mien on se pose des questions!! ^^
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Mer 12 Sep 2012 - 14:22

ça c vraiment pas cool Sad Sad Sad je suis si triste que mes compagnons de jeux se moquent de moi mais bon ce qui est vrai c que je ne pense pas remetre les pieds dans le secteur avant un bon momment et on verra bien pour mon dernier match contre christophe si la malediction me pousuit Twisted Evil
si non voici les dangereux rapides de Haute Charente ATTENTION ÇA FAIT PEUR

geek
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  enrick germain Jeu 13 Sep 2012 - 12:18

joli parcours pourtant et pour vous degouté un peu !! lol je suis sortie vite fait hier soir et .... boom un bec de 82 cm juste en amont de la barque !!! je me remet de mes emotions et enchaine 2 perches (26 et 28) juste en dessous de la barque devant l'arrivée d'eau !! ensuite le gars est rentré chez lui (a pied car j'habite a 500 m ) tout content de sa sortie !! voili voilou !!

enrick germain
Black-bass
Black-bass

Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42
Localisation : mansle

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Jeu 13 Sep 2012 - 16:26

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
je m'incline en tous les k le secteur est vraiment class
geek
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Clair Vs Sam

Message  Sam L Lun 8 Oct 2012 - 9:07

Dimanche 09 octobre, voila une vraie battle.. qui mérite un CR digne de ce nom..
Asseyez-vous et accrochez vous à votre slip pour lire ces lignes !! ^^

Hier rencontre, ou joute halieutique entre Clair et moi-même sur le secteur de Bourg Charente. Malgré la pluie annoncée, nous ne la verrons presque pas de la journée, et pas un brin de vent n’est venu perturber les dérives du fifou !
Nous commençons sur les coups de 10h annonçant la fin à 19h, avec bien sûr une ou plusieurs pauses soif ou casse croute.
Clair commencera par louper un bec annoncé qui est venu taper son leurre, mais se rattrapera par un bec qui finira dans l’épuisette, verdict… 54 !! Ouverture du score… il faudra attendre une bonne heure pour que je réponde avec une perche de 32 !! Mais dans la foulée clair enchainera avec deux perches de 26 et 29…. Aie aie aie… il me faut un brochet pour revenir au score….. je me laisse alors tenter par un gros grubby lourdement plombé et annonce un brochet tout en lançant sur un massif d’élodées …. Pendu !!! Ce sera monté dans l’épuisette, un brochet de 60 !! l’écart diminue et rien est joué… pas le temps de douter pour clair qui m’annulera mon bec en répondant de suite avec une perche de 37… Puis une autre de 28 s’ajoutera à son compteur….. Après qlq poissons non maillés et le passage dans le petit bras qui ne donnera rien d'extraordinaire, nous faisons un point temps et chekons les compteurs… aie aie …..174 à 92 et il est 18h45, il reste environ de 15 min de peche…. … pas le choix il me faut un bec, ça commence déjà à chambrer dans le bateau… et je m’arme d’un gros spinner attelé à ma plus grosse canne présente on the boat et commence à gratter….. Pendu !!!! oooh c’est une perche qui est venue se frotter à mon spinner ..GRRR.. mais c’est maillé !! 26 !! L’écart diminue encore mais il ne reste que 5 min… Le fifou tremble dans le bateau pas si confiant que ça… à moins de deux min de la fin, j’annonce à clair qu’un brochet estimé 65 70 a suivi mon spin sans toucher au métal… Il me répond « INTOX !!! » …je veux lui prouver que non !! Second lancé au même endroit et on voit tout les deux un magnifique bec de 70 cm en effet venir attaquer mon spinner à a peine deux mètre du bateau… et Pendu !!! bounce ……..mais décroché dans la seconde qui a suivi…. Aaaaaah affraid !!!!!! La fin sonne…. Sad Sad

Verdict, Victoire de Clair 174 à 118… Mais il s’en est fallu de peu pour lui… Il me faudra une revanche !!
Mais beaucoup de fish sortis dans la journée, en dehors des poissons maillés, on verra également bass et autres perches...

Superbe journée et suspens jusqu’au bout !! Une super Battle !!
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Lun 8 Oct 2012 - 18:32

il a eu chaud notre rasta mais c le résultat qui compte il en sort winner cheers
dommage Sam les poissons étaient la
a bientôt mec
geek
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  pierre louis Lun 8 Oct 2012 - 21:26

GENIAL quel suspens çà change un peu bravo a vou 2
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 21:35

Un vrai scénar à l'américaine !
Le méchant aurait pu gagner mais heureusement les gentils gangent toujours clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  Sam L Mar 9 Oct 2012 - 13:43

AAAAh cette décroche me met dedans.... Plus qu'une battle avec tof mais quelque soit le résultat c'est fini pour moi! on verra la revanche l'année prochaine .. Wink
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  Tof Mar 9 Oct 2012 - 14:49

tu devrais déclarer forfait ça t'évitera une humiliation Laughing
IL faudra pas que tu comptes sur moi ce jour la pour que je te montre les poissons ahahah !!!!!!
Tof
Tof
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  Sam L Mar 9 Oct 2012 - 15:32

Ahahaha.... Compte sur moi pour utiliser les beerspinner ^^.. mais le pire cest que je vais meme prendre du fish avec !! ^^
Et un forfait ?? ce nest pas mon style... mais oui cette fois jesserai de la trouver par moi meme la 45+ !! Laughing Laughing
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Ven 26 Oct 2012 - 16:06

et voila mon dernier match c passé hier contre Christophe on c fait le parcoure amont de cognac (vraiment pas facile vue le débit et la couleur de
l 'eau )mais bon on pêche régulièrement ensemble c une occase de plus pour passer un bon moment.
on ne verra rien du tous de la journée mais 3/4 d'heure avant la fin je prend une grosse châtaigne affraid alors que je gratté un endroit tous calme bing une 2eme putain bordel , je fait une tirette et PENDUUUUUUUUUUUUU c bien lourd et bingo une masta perche arrive a mes pieds ; Au moment ou je la sort une 2 éme du même gabarie cherche ça copine je me dépêche mais la coquine a fait demi tour Mad Mad Mad
on mesure verdict 40 tous rond (record perso battu) on ce remet en pèche et bing c Christophe qui fait parler le moulinet verdict 32 (oufffff)
encore 1 demi heure a tenir et la c festival de loupé pour tous les 2 mais le score ne bougera plus (Youpi)
en discutant avec mon compère j apprend qu il a fait 2 battles coup sur coup (Samuel & Claire) et malheureusement pour lui 2 défaites dommage ça sera pour l année prochaine mon ptit lou mais par contre ça me place en 2 eme position derrière clair
Arrow a nous donc les DEMI cheers cheers drunken cheers cheers
geek
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  Sam L Ven 26 Oct 2012 - 17:33

Oooh dur dur pour le tof... ^^ bien ouej Seb! Belles battles!! Sa s'est déroulé de la même façon pour tof et moi... Coupe sur coupe par des becs le matin et la flotte laprem n'a rien aranger.. Mais à une demi heure de la fin je fais une perche de 32 au milieu de nulle part.. Par contre avec clair ils ont fait qlqch de joli!! Hâte de voir un petit CR la dessus!
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 - Page 2 Empty Re: POULE N°5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum